ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé(e) des dernières actualités Fashop : études de marché, analyses sectorielles, nouvelles fonctionnalités, retours utilisateurs… ainsi que des dernières annonces de recherches d’agents.



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce aux liens de désinscription présents dans toutes les communications électroniques Fashop. Les données personnelles recueillies sont destinées à vous faire parvenir la newsletter du blog. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

INSCRIVEZ-VOUS

Retour aux actualités

Le WHOLESALE est mort vive le WHOLESALE !

Malgré le gros temps, le réseau des multimarques français montre sa résilience et reste le roi des circuits de distribution.

Y trouver de nouvelles opportunités de développement est la meilleure réponse à la crise que nous traversons. C’est le moment pour se lancer dans la conquête de vos nouveaux clients !

Une marque de mode doit avoir une compréhension fine et holistique de son marché pour y trouver ses leviers de croissance. Pour cela, l’analyse de l’écosystème de sa distribution est indispensable.

A l’heure du big data et de l’intelligence artificielle, la prospection commerciale ne peut plus se faire à la papa. Même dans une industrie essentiellement guidée par la créativité, les meilleures décisions stratégiques sont Data-Driven.

Chez FASHOP, nous sommes convaincus que vous doter des meilleurs outils vous permet de mieux appréhender votre potentiel de marché et vous développer.

 

A vous de définir votre stratégie de distribution.

 

PDF « LES 3 LEVIERS DE VOTRE CROISSANCE WHOLESALE » à télécharger

« Il n’y a pas de vent favorable à celui qui ne sait pas où il va.  » (Sénèque -An 4 avant J.-C.)

 

Plaquette

Mentions légales
2019 LABOMODE GROUP