Malgré le gros temps, le réseau des multimarques français montre sa résilience et reste le roi des circuits de distribution.
Y trouver de nouvelles opportunités de développement est la meilleure réponse à la crise que nous traversons. C’est le moment pour se lancer dans la conquête de vos nouveaux clients !
Une marque de mode doit avoir une compréhension fine et holistique de son marché pour y trouver ses leviers de croissance. Pour cela, l’analyse de l’écosystème de sa distribution est indispensable.
A l’heure du big data et de l’intelligence artificielle, la prospection commerciale ne peut plus se faire à la papa. Même dans une industrie essentiellement guidée par la créativité, les meilleures décisions stratégiques sont Data-Driven.
Chez FASHOP, nous sommes convaincus que vous doter des meilleurs outils vous permet de mieux appréhender votre potentiel de marché et vous développer.
A vous de définir votre stratégie de distribution.
PDF « LES 3 LEVIERS DE VOTRE CROISSANCE WHOLESALE » à télécharger
« Il n’y a pas de vent favorable à celui qui ne sait pas où il va. » (Sénèque -An 4 avant J.-C.)