EasyConsult devient EasyProspect

Le populaire service en ligne de prospection EasyConsult dédié aux petites structures et agences est remplacé par une nouvelle version totalement repensée, intégrant le marché de la chaussure ainsi que le service d’e-mailing, pour une utilisation plus simple, plus performante et plus économique.

 

Quoi de neuf avec EASY PROSPECT ?

  • Le marché de la chaussure

Ce service intègre un système de prospection spécifiquement conçu pour la chaussure permettant une prospection optimale parmi les 4.700 chausseurs et 6.700 boutiques de prêt-à-porter commercialisant des lignes de chaussures sur le marché français.

  • Full Responsiv & Multi-utilisateurs

La nouvelle conception logicielle du service permet une utilisation optimisée sur tous types d’appareils : PC, tablettes, smartphones, ainsi qu’une accessibilité multi-utilisateurs à la carte.

  • L’E-marketing

Le service a été rattaché à la plateforme d’emailing FASHOP, ceci permet à l’utilisateur de gérer une campagne sur sa cible via son service et d’exploiter le retour d’information pour contacter les boutiques ayant ouvert le mail ou cliqué dans celui-ci.

  • Accessible et économique 

Tant en termes de coût qu’en termes de modalités de règlement, l’offre tarifaire a spécifiquement été repensée pour s’adapter au mieux aux besoins des petites marques, showrooms, agences, agents, créateurs…