Derniers articles

Formation FASHOP au showroom DIESEL France. Dans le monde entier, la marque DIESEL se repositionne en offrant  de nouveaux écrins à ses flagship-stores et accompagne ce changement de positionnement avec l’abandon de sa distribution mainstream au profit de boutiques sélectives TRENDY en corrélation avec la nouvelle image de la marque. 

Lire l'article

Le populaire service en ligne de prospection EasyConsult dédié aux petites structures et agences est remplacé par une nouvelle version totalement repensée, intégrant le marché de la chaussure ainsi que le service d’e-mailing, pour une utilisation plus simple, plus performante et plus économique.

Lire l'article

Lancement de la campagne de communication Fashop conçue par l’agence VOITURIEZ & OBRINGER, que vous pourrez découvrir tout au long de la saison printemps-été 2016 dans le Fashion Mag et le Journal du Textile.

Lire l'article

« Nous avons identifié, en analysant la plateforme FASHOP, que le nombre de détaillants potentiellement captifs pour les marques du groupe demeurait important en France […] »

Extrait Journal du Textile n°2283 du 16/02/2015

Lire l'article