Connexion
à votre service



Mot de passe oublié ?

Cliquez ici pour réinitialiser
votre mot de passe.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER et RECEVEZ LE BOOK DE PROSPECTION GRATUIT

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé(e) des dernières actualités Fashop : études de marché, analyses sectorielles, nouvelles fonctionnalités, retours utilisateurs, dernières annonces de recherches d’agents… ainsi que le book de prospection gratuit de la saison au format PDF.



INSCRIVEZ-VOUS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce aux liens de désinscription présents dans toutes les communications électroniques Fashop. Les données personnelles recueillies sont destinées à vous faire parvenir la newsletter du blog. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

Notre histoire

LABOMODE a été fondé en 2001 par son actuel Président, Philippe ZEDER.

Entreprise familiale de commerce de prêt-à-porter depuis 3 générations, celle-ci s'est transformée avec les années en un groupe privé régional spécialisé dans la diffusion du prêt-à-porter haut de gamme. C'est en recherchant des informations fiables sur son marché qu'est née l'idée de développer la première base de données recensant l'intégralité du tissu commercial français. L'entreprise décèle instantanément le potentiel du marché et décide de se consacrer exclusivement à cette nouvelle activité.

Deux années ont été nécessaires au développement du projet FASHOP avec une équipe de près de 20 personnes : cadres, ingénieurs informatiques, commerciaux du PAP, réseau d'enquêteurs...

Afin de pouvoir suivre l'évolution du marché en temps réel et garantir la fiabilité des informations juridiques & financières, FASHOP a conclu dès le départ de l'aventure un partenariat exclusif avec la société Ellisphere (ex COFACE Services).

FASHOP conquiert son premier client dès son lancement en septembre 2002; depuis, chaque jour des fabricants et distributeurs d'Europe adoptent le service FASHOP pour rendre la commercialisation de leurs produits plus performante et moins coûteuse.

Son indépendance dans la production des données, la fiabilité éprouvée de ses systèmes technologiques de gestion et de diffusion des informations et la performance de ses services confirment FASHOP dans sa position de leader du marché de l'information spécialisée pour la distribution du prêt-à-porter en France.

En 2015, la base FASHOP s’agrandit avec la 1ère base de prospection spécifiquement dédiée à la distribution de la chaussure sur le marché français.

Voir la vidéo
Mentions légales
2019 LABOMODE GROUP