__Connexion
à votre service



Mot de passe oublié ?

Cliquez ici pour réinitialiser
votre mot de passe.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER AND RECEIVE THE PROSPECTION BOOK FOR FREE

By subscribing to the newsletter, you will be informed of the latest Fashop news: market research, sector analyses, new features, user feedback, … as well as recent announcements of agent searches, the latest agents search as well as our free seasonal prospection book in PDF file.



You can unsubscribe at any time through the unsubscribe links present in all Fashop digital communications. The collected personal data are intended to send you the blog newsletter. They will be kept for the period necessary for the fulfilment of the purposes for which they were collected. For more information on the managing of your data and your rights, see our data protection policy.

SUBSCRIBE

Retour aux annonces

Agent search for the brand :
KAKIE
 

Date of publication : 21/10/2019
Sector : Auvergne-Rhône-Alpes - Bourgogne-Franche-Comté - Bretagne - Centre-Val de Loire - Corse - Grand Est - Hauts-de-France - Île-de-France - Normandie - Nouvelle-Aquitaine - Pays de la Loire - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Occitanie - DOM-TOM
Product : Prêt-à-porter - Femme
Type : Multicartes
RECHERCHE AGENT COMMERCIAL PRÊT A PORTER FEMME DE LA TAILLE 40 AU 58
Voir la vidéo
Legal information
2019 LABOMODE GROUP

Connexion
à votre service



Mot de passe oublié ?

Cliquez ici pour réinitialiser
votre mot de passe.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

En vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé(e) des dernières actualités Fashop : études de marché, analyses sectorielles, nouvelles fonctionnalités, retours utilisateurs… ainsi que des dernières annonces de recherches d’agents.



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce aux liens de désinscription présents dans toutes les communications électroniques Fashop. Les données personnelles recueillies sont destinées à vous faire parvenir la newsletter du blog. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

INSCRIVEZ-VOUS

Retour aux annonces

Recherche d'agent pour la marque :
KAKIE

Date de publication : 21/10/2019
Secteur : Auvergne-Rhône-Alpes - Bourgogne-Franche-Comté - Bretagne - Centre-Val de Loire - Corse - Grand Est - Hauts-de-France - Île-de-France - Normandie - Nouvelle-Aquitaine - Pays de la Loire - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Occitanie - DOM-TOM
Produit : Prêt-à-porter - Femme
Type : Multicartes
RECHERCHE AGENT COMMERCIAL PRÊT A PORTER FEMME DE LA TAILLE 40 AU 58
Voir la vidéo
Mentions légales
2019 LABOMODE GROUP